Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2011

On muscle ses petits doigts

lunettes crayons.JPGJe sais que vous êtes une petite poignée de fidèles à regarder quotidiennement ce modeste blog. Parmi vous, il y a les inconditionnels qui laissent de temps en temps un message, mais les autres? Alors on va faire un effort! on va muscler ses petits doigts, dépoussiérer le clavier et envoyer un petit mot! histoire de montrer que vous savez écrire. Tout le monde a quelque chose à dire, à partager, à faire connaître. ainsi ce blog sera enrichi les uns par les autres et nous formerons une communauté de partage.

Souvent on me dit que ce blog est beau par ses couleurs, mais aussi par son contenu que je voudrais le plus apaisant possible parce qu'il y a d'autres lieux sur le net et ailleurs pour être le relais d'un monde triste et morose bien souvent. 

On dit aussi que le contenu est varié. C'est vrai que j'y vais de mes coups de coeur: un beau texte, une méditation, une chanson, un brin d'humour, mais jamais de méchanceté, encore moins de vulgarité. Poésie, littérature, chansons, réflexions spirituelles au sens large du thème, expressions de foi, prières sont le lot de ce blog, tout cela agrémenté par de belles photos. Quelquefois, cela peut vous paraître un peu disparate ou mélangé, c'est parce que je suis un peu comme ça aussi... j'ai des goûts éclectiques, mais qui se complètent. 

C'est un blog pour le partage et je suis toujours heureux de savoir que parmi vous il y en a qui emportent un bout de phrase pour la journée, et que la journée en devient ensoleillée.

Donc, on muscle ses petits doigts et on y va.

TP