Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2006

Xavier Grall

Que dire ce matin avant de partir au Printemps du Livre de Montaigu pour rencontrer quelques écrivains et amis et pour vendre et signer quelques recueils de poèmes au stand Echo optique?

C'est alors qu'il me monte sur les lèvres cette phrase de Xavier Grall que je connais par coeur puisque je l'ai mise en citation au début de mon recueil Après toi languit ma chair:

"Et regarder la mer prier le Grand Amant de revenir au plus tôt marcher sur les eaux." dans L'inconnu me dévore.

Quel bel élan pascal pour commencer cette nouvelle journée de printemps!

Quant à Xavier Grall, je lui consacrerai peut-être une note prochainement. En attendant je vous renvoie à sa biographie; et par Google vous trouverez de nombreuses pages sur cet écrivain et poète breton. TP.

Les commentaires sont fermés.