Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2006

On sait pas s'aimer

Une très belle chanson de Sheila: "On sait pas s'aimer" mise e"n images par un fan. Cette chanson n'existe sur aucun disque. Cependant elle a été enregistrée avec un autre texte sous le titre "Okinawa" en 1988 sur son album "Tendances" récemment édité à nouveau. Je pense que cette chanson mérite d'être connue, surtout ce 26 juin. TP

10:54 Publié dans Chansons, Cris | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci beaucoup pour cette chanson et vidéo de Sheila que j'aime depuis mes 10 ans (Sheila). La chanson également bien sûr.

Écrit par : elisabeth | 26/06/2006

Merci pour votre petit mot fort sympathique. J'aime Sheila depuis tout petit... J'en ai profité pour regarder votre blog. Je le trouve frais et paisible, comme un jardin dans lequel on fait de bonnes ballades reposantes. Encore merci. TP

Écrit par : thierry | 26/06/2006

Je vous remercie d'être passé par mon blog et de l'avoir trouvé frais et paisible comme jardin dans lequel on fait de bonnes ballades reposantes. Merci encore de m'avoir donné ce regard extérieur sur mon blog.
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.