Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2006

Amos

medium_amos.jpgAujourd'hui 15ème dimanche du temps ordinaire nous est proposé en première lecture à la messe le récit de la vocation du prophète Amos. J'aime bien ce "petit" prophète qui parle encore à notre temps, à ce temps où règne autant d'injustice qu'autrefois. J'ai trouvé sur un site l'histoire de ce personnage biblique ainsi que son message pour aujourd'hui. Je vous le partage.C'est ICI.

Commentaires

Merci Thierry de nous faire partager vos coup de coeur. Moi même en ce moment j'approfondie la Bible et votre texte qui nou en voie sur un site est la bienvenue pour m'aider.
Avec mes prières très fraternelles. Josiane

Écrit par : Josiane | 17/07/2006

Les commentaires sont fermés.