Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2006

I'm sailing

medium_voilier.jpgAllongé sur la plage, lunettes de soleil... j'étais à moitié endormi... quand tout à coup... est-ce un rêve ou la réalité? j'entendis derrière moi, un peu en hauteur dans les dunes, une voix cristalline...  Etait-ce une sirène? C'était d'une grande pureté... Je reconnais l'air: "I'm sailing" de Rod Stewart, une chanson de la fin des années 70. Chanson appropriée pour un bord de mer. En plus c'était d'une justesse incroyable! Mais je ne reconnaissais pas la langue; ce n'était pas de l'anglais, ni du français (Joe Dassin l'avait chanté en français)... Il fallait que je sache qui chantait! Alors je me suis résolu à sortir de mon rêve... Pas facile de sortir du paradis! Le paradis perdu des années 70! Alors je me suis redressé, puis j'ai retourné la tête et j'ai vu une enfant aux cheveux longs et blonds qui chantaient avec sa soeur (sans doute des suédoises ou des norvégiennes). Mais comment connaissaient-elles cette chanson? Il faut bien qu'un peu de mystère demeure après un tel enchantement! TP

Les commentaires sont fermés.