Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2006

Prière d'un enfant

medium_enfant_assis.jpgOuf! on est arrivé! Bonjour Jésus!

Tu sais, j'ai bien marché pour arriver ici. Pour m'aider, papa m'a coupé un gros bâton. J'avais chaud et j'avais soif aussi.

Ici, c'est calme. Il fait bon sur l'herbe fraîche. J'ai dans ma main un caillou rond. J'entends un oiseau qui chante.

Comme on est bien dans le silence. Je répète ton nom tout bas: Jésus, Jésus, je pense à toi. Tu me connais, tu sais mon nom. Je suis content, avec Toi!

08:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci Thierry pour cette jolie prière pleine de tendresse.
Je suis cette enfant qui a marché sur le sentier et qui se retrouve au calme prés de Jésus. Oui il connait chacun de nous et nous aime tous en particulier.
très fraternellement. Josiane

Écrit par : Josiane | 08/08/2006

Oui, la prière des enfants nous rappelle que les mots, bien petits pour tout dire, disent vrai quand ils sont simples et sincères, et c'est bien cela l'essentiel, l'essence du ciel, devrais-jedire.
Merci Josiane pour cette lecture attentionnée que vous faites de chaque note de mon blog.
Mon seul but, c'est de proposer du beau pour le chemin(ement) de chacun, une pause calme et sereine dans le vacarme et le tumulte des jours, une méditation sans prétention loin des théologies et autres discours... Demeurer un enfant qui parle à d'autres enfants. TP

Écrit par : thierry | 11/08/2006

Comme vous savez toucher le coeur au plus intime !
Comme vous savez donner envie de Dieu !
Merci pour ce "beau" que vous nous offrez généreusement.
Avec toute ma gratitude
Marie-Odile

Écrit par : Marie-Odile | 13/08/2006

Les commentaires sont fermés.