Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2006

Lumières

medium_Le_Boupere_016.jpgVoilà ce que j'admire tous les soirs de la fenêtre de mon bureau quand la nuit jette son manteau sur les monts et vallées. Magnifique n'est-ce pas? C'est une église fortifiée du XIIIème siècle, celle où j'ai célébré la messe hier. On y sonne l'Angélus matin, midi et soir; mes journées sont ainsi rythmées au son des cloches... "De l'Angelus de l'aube à l'Angelus du soir" pour reprendre le titre du célèbre recueil de Francis Jammes. TP.

Commentaires

Il me tarde de vite voir enfin cette église, véritable monument historique ... Patience, dans une dizaine de jour, je débarque au Boupère !

Écrit par : Stéphanie | 17/10/2006

Les commentaires sont fermés.