Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2007

Xavier Merlet sur France Inter

Xavier Merlet, auteur compositeur vendéen, remporte la soirée découvertes chanson à Mulhouse, retrouvez-le sur France Inter dimanche 25 février, de 10h à 11h !
medium_xmerlet.jpgXavier Merlet a participé, le week-end dernier, à la 4ème édition de la Soirée découvertes de la chanson à La Filature, Scène nationale de Mulhouse. Cinq participants avaient été sélectionnés par La Filature et Philippe Meyer de France Inter. A l'issue du vote du public, c'est Xavier Merlet qui a été désigné gagnant, son spectacle sera donc programmé dans le cadre de la saison 2007-2008 de la Scène nationale de Mulhouse. La Soirée découvertes a été enregistrée par France Inter et l'émission radiophonique de Philippe Meyer « La prochaine fois, je vous le chanterai » a également été enregistrée à La Filature. Lors de cette émission, Philippe Meyer a interviewé Xavier Merlet mais également les artistes de la soirée découvertes. Cette émission sera retransmise sur France Inter dimanche 25 février 2007 de 10h à 11h.

Commentaires

j'ai loupé l'émission ! une amie m'en a parlé hier soir !!!
savez vous s'il est possible de la postcaster ? je n'arrive pas à la trouver sur le site de france inter ...

Écrit par : cécile | 01/03/2007

Moi aussi j'ai oublié d'enregistrer l'émission et je ne l'ai pas trouvée sur le net. Peut-être que Xavier Merlet la mettra sur son site officiel. Vous êtes allés à ces concerts? vous êtes de Vendée? TP

Écrit par : thierry | 01/03/2007

Les commentaires sont fermés.