Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2007

Prendre le temps de Dieu

medium_151f238b42cddaad1c5f4303ec5dfd0e.jpgElle est étrange, mon Dieu, ta présence, ta parole.

Etrange parce que tu es là et tu parles quand je ne t'attends pas. Souvent, je ne sens pas ta présence, je la devine. Tu es là quand il faut, tu es là quand personne n'est autour de moi.

Et puis il y a des jours de plénitude, des jours où mon coeur est tellement plein qu'il n'y a de place pour personne.

Et voici venir le temps de ta parole, une parole pour m'apprendre à faire le vide.

Si c'était ça, le jeûne que tu attends. Pas de grandes résolutions, ni même de gros chèques. Pas de vaines émotions ou de frissons religieux, mais prendre le temps de faire des choix. Le temps d'une vraie parole. Le temps d'un authentique partage.

(NB: sur la photo: S Gunnel, le Jésus de Ben Hur de Robert Hossein)

08:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.