Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2008

Ce lien qui ne meurt jamais

985862721.jpg« J’aime aujourd’hui dire à chacun que tout compte, bien au-delà de ce qu’on croit, le moindre geste, les paroles les plus précaires, la présence silencieuse. Sans se concerter, ils ont tous tissé, chacun pour sa part, ce filet invisible sans lequel j’aurais sombré. »

 

« Je ne sais qu’une chose : il faut que les humains, encore et toujours, se montrent humains, même à fonds perdus. »

 

« J’admets de plus en plus qu’en moi, il y ait plus que moi, que la Présence silencieuse en sache plus long sur mon devenir. J’apprends à faire confiance à ce vis-à-vis sans visage qui se fait pressant chaque fois qu’il y va de ma libération et de mon épanouissement. »

 

Quelques phrases de Lytta Basset, pasteur protestant, auteur notamment de « Ce lien qui ne meurt jamais »

Les commentaires sont fermés.