Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2008

Le Bon Berger

Le Seigneur est mon pâtre : rien ne me faut.
Sur l'herbe verte, il m'a couché parmi les siens;
près des eaux du repos, il me mène.

Il a refait mon âme.
Il me guide aux sentiers de Justice,
pour l'amour de son nom.

Même quand je passe au plus creux de la mort,
je ne crains pas ses maux, car tu es avec moi :
j'aurai là ton bâton, ta houlette,
pour me consoler.

Sous mes yeux, tu prépares la table,
pour que je résiste à ceux qui me tourmentent.
Sur ma tête, tu verses l'onction de joie.
Ma coupe déborde.

Voici que ta bonté, ta miséricorde,
me poursuivent tous les jours de ma vie;
et j'habiterai la maison du Seigneur
en ce jour qui n'aura pas de fin.

Psaume

Luçon, lundi 14 avril 2008.


Le pape Benoit XVI a nommé évêque de Luçon Mgr Alain Castet.

Il était jusqu’à présent Curé doyen de Saint François Xavier à Paris.

1365846078.jpg
Bienvenue en Vendée!

Les commentaires sont fermés.