Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Abandon

Hier, je suis allé à l'ordination de mon nouvel évêque, le P. Castet...   voir site du diocèse de Luçon.

_00030.jpg

La photo ci-dessus m'a fait penser à la prière d'abandon de Charles de Foucauld:

Mon Père
Je m'abandonne à toi.
Fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoique tu fasses de moi,
je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout.
Pourvu que ta volonté se fasse en moi
et en toutes tes créatures,
je ne désire rien d'autre
mon Dieu.

Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne, mon Dieu,
avec tout l'amour de mon cœur
parce que je t'aime,
et que ce m'est un besoin d'amour
de me donner, de me remettre
entre tes mains sans mesure
avec une infinie confiance,
car tu es mon Père.

Les commentaires sont fermés.