Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2008

Donne-moi des yeux

regard.jpg

Seigneur,

Donne-moi des yeux

Pour te voir dénudé et affamé :

Des oreilles pour t’écouter criant et suppliant.

Donne-moi des mains

Pour te soigner, malade et emprisonné.

Donne-moi un cœur ouvert

Pour t’accueillir étranger et sans toit,

Dans la maison de la fraternité,

A la table du partage.

Donne-moi l’intelligence

Pour construire des ponts,

Un cœur pour briser les frontières,

L’audace pour les dénoncer.

Donne-moi la force pour la marche,

L’appui dans les tribulations,

L’intrépidité dans la prophétie.

Donne-moi le courage

De raccourcir les distances,

Globaliser les solidarités,

Rallumer les rêves,

Planter des fleurs et des sourires

D’un avenir d’espoir.

José Beozzo (Brésil)

08:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.