Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2008

Prière du professeur

prof.jpg

Que j’encourage et ne décourage pas

Que j’incite et ne réprime pas

Que je sourie et ne crie pas

Que je sois doux(ce) et ne me fâche pas

 

Que je sois respectueux(se) et non méprisant(e)

Que ma patience n’ait pas de milites

Que je mette en confiance et non en peur

Que je fasse ressortir le bon et non pas les difficultés

 

Que j’élève et ne rabaisse pas

Que j’accueille et n’exclue pas

Que j’accepte et ne juge pas

Que je me rende compte de mes faiblesses

 

Que je sois un puits de patience

Un havre d’accueil

Une source de courage

Un modèle d’ouverture aux autres

 

Mon Dieu

Il y a du travail

Aide-moi tous les jours

Les commentaires sont fermés.