Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Avent

p116im1.jpg

Prière pour le 1er dimanche de l'Avent 2005

Aujourd’hui commence pour nous
le temps de l’Espérance
tenons-nous prêt, le Seigneur vient.

Il dépend de toi, mon frère, mon ami
de vivre ce temps d’attente avec les yeux du veilleur
dans la fidélité et sans jamais te décourager.
Il dépend de toi, mon frère, mon ami
de quitter ton sommeil et le froid de ta nuit
pour accueillir l’avenir qui vient au cœur de ta vie.
Il dépend de toi, mon frère, mon ami
de creuser inlassablement la soif de Dieu
et le désir de sa venue.

Aujourd’hui commence pour nous
le temps de l’Espérance
tenons-nous prêt, le Seigneur vient.

Les commentaires sont fermés.