Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

Dieu m'aime tant

31916819_p.jpg

Dieu, tu m'aimes tant, tu m'as créé, tu m'as donné une famille, des amis, un endroit où vivre...

Dieu, je crois que tu veux rester mon Dieu, qui me fais vivre tous les jours.

Dieu, tu m'aimes tant, en Jésus Christ tu es devenu un homme comme moi, tu as même choisi de connaître la mort pour que je puisse connaître la vie. Dieu, je crois que tu t'es sacrifié pour m'offrir une nouvelle vie.

Dieu, tu m'aimestant, tu m'accompagnes dans ma vie, tu m'inspires de ton Esprit Saint. Par lui, tu me révèles un peu de toi-même, qui es tellement grand et merveilleux, que je ne pourrais pas te tenir.

Dieu, je crois que tu m'envoies rencontrer et aimer les autres qui sont tes enfants comme moi; à travers moi, tu veuxleur faire connaître ton amour.

Dieu, je crois que ton amour ne disparaîtra jamais. Même quand le monde disparaîtra, ton amour perdurera.

Telle est ma foi et mon espérance.

Wolfram Stewernagel, pasteur.

Les commentaires sont fermés.