Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2008

Noël

noel creche.jpg
Cet Être exceptionnel dont nous fêtons la naissance, aujourd'hui, fut d'abord un petit enfant comme les autres.

Comme eux, il découvrit ce monde des adultes qui s'agitait autour de lui. Sans doute personne n'imaginait ce qu'il portait en lui, mais, comme de tout enfant, on devait se demander ce qu'il deviendrait plus tard quand il serait grand. Ces regards posés sur lui admiraient cette merveille qui leur était donnée à contempler : l'enfant.

L'enfant, un éblouissement de la vie, un appel à la tendresse, un partage de la douceur. L'enfant, un vrai bonheur !

Et celui-là, comme les autres, s'en alla vers son destin. Faut-il qu'il fût extraordinaire pour que, deux mille ans plus tard, un monde complètement différent vienne, chaque année, se pencher sur son berceau, méditer sur son mystère, le mystère de celui qui était parmi nous, comme nous, et, cependant, Tout Autre.

François Régis HUTIN. (Ouest-France)

Commentaires

Très bon et Joyeux Noël Thierry. Que cet Enfant Divin vous comble de ses grâces.
Union de prières. Josiane

Écrit par : Josiane | 25/12/2008

Merci Josiane! A vous aussi, avec un peu de retrad, mais le temps de Noël n'est pas fini... Il y a plein de belles choses à vivre encore... et Noêl, ce peut être tous les jours si nous savons mettre de la lumière autour de nous...
Thierry

Écrit par : thierry | 26/12/2008

Les commentaires sont fermés.