Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

A-Dieu Cécile

nouvea2.jpg
Cécile Caulier nous a quittés à 79 ans. Et si son nom ne vous dit pas grand chose, vous vous souvenez sans doute de la chanson "Mon amie la rose" que chantait Françoise Hardy en 1964 et reprise par Natacha Atlas en 1999. Originaire de Luçon, la célébration religieuse a eu lieu mardi dernier 7 avril à la cathédrale.
En 1970, elle avait écrit pour Claude François "Ne pars pas" sur une musique de Saint-Preux. Vous pouvez l'écouter en cliquant ci-dessous:

 Ecouter: Ne pars pas  (C.Caulier/Saint-Preux - 1970)

C'est drôle, mais lundi dernier, j'écoutais cette chanson... j'ai même parlé de Cécile Caulier à ma mère.. sans avoir vu dans le journal le faire-part de son décès. Ne pars pas... elle est partie... restera aussi discrètement notre amie la rose...   TP

Françoise Hardy: Mon amie la rose  (Cécile Caulier/Jacques Lacome - 1964)

 

Les commentaires sont fermés.