Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2009

Caroline

Pour commencer (ou finir) la journée dans la bonne humeur, voici une chanson sans paroles de Gérard Lenorman: Caroline (1975)


GERARD LENORMAN CAROLINE (1975)
Cette musique ouvre un magnifique album sur lequel on trouve notamment "La Belle et la Bête", "Bonjour les petits enfant", "Et moi je chante", "Je vous écris", "Sur le chemin de la vie"...

08:00 Publié dans Chansons | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est la meilleure chanson de Gérard Lenorman. J'aime bien aussi "Vénus ou bien Venise", je crois qu'elle est aussi sur cet album.

Écrit par : Emmanuel | 12/05/2009

Les commentaires sont fermés.