Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2009

Béatitudes

vieille.jpg

Béatitudes

 

Bénis ceux qui comprennent mon pas hésitant et ma main tremblante.

Bénis ceux qui savent qu’aujourd’hui mes oreilles vont peiner pour entendre.

Bénis ceux qui paraissent accepter ma vue basse et mon esprit ralenti.

Bénis ceux qui détournèrent les yeux quand j’ai renversé mon café ce matin.

Bénis ceux qui, en souriant, s’arrêtent pour bavarder un moment avec moi.

Bénis ceux qui ne disent jamais :

« C’est la seconde fois de la journée que vous me racontez cette histoire. »

Bénis ceux qui ont le don de me faire évoquer les jours heureux d’autrefois.

Bénis ceux qui font de moi un être aimé, respecté et non abandonné.

Bénis ceux qui devinent que je ne sais plus comment trouver la force de porter ma croix.

Bénis ceux qui adoucissent, par leur amour, les jours qui me restent à vivre en ce dernier voyage vers la Maison du Père.

Auteur anonyme

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.