Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Tu es là, Seigneur

bdx soir.jpg

Au fond de mon silence

Il y a ton nom, Seigneur, qui chante.

Au cœur de ma faiblesse,

Il y a la résurrection

Qui attend sa plénitude.

 

Au fond de mes discordes,

Il y a un souffle doux et léger

Qui fait la paix.

 

Dans les questions que pose ma vie,

Ce n’est pas ta réponse,

C’est toi-même, infiniment là,

Qui m’aide à répondre.

 

Voilà, Seigneur, ce que je sais de toi

Et pour aujourd’hui,

C’est une large et grande suffisance

Pour mon cœur de pauvre.

Amen.

 

Sœur Myriam

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.