Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2010

Dieu de la foi

priere jeune.jpg

Seigneur, aide-moi à te faire confiance!
Si aujourd'hui tu me demandes quelque chose qui me dépasse,
comme un pardon ou un partage nouveau, inspire-moi!

Donne-moi la force et le courage de répondre à ton appel,
de le prendre chez moi, de le laisser germer et croître en moi
jusqu' à ce que je vois naître quelque chose de nouveau dans ma vie.

Dieu de patience, délivre-moi de la tentation de me culpabiliser
si je ne réponds pas tout de suite à ta parole.
Aide-moi seulement à prendre chez moi, dans la profondeur de mon être,
ce que tu me demandes si doucement.

Un jour, j'en suis sûre,
je poserai un geste nouveau, je dirai une parole neuve!

Amen!

(Auteur inconnu)

00:04 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.