Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2010

A-Dieu Alain


MAHLER - ABBADO - ADAGIETTO SYMPHONIE 5 (V1)

Pourquoi mes meilleurs amis meurent-ils tragiquement?

Frédéric, il y a six ans, d'une crise cardiaque à 33 ans...

Alain, hier soir, à 51 ans, à cause d'un maudit tracteur...

Un jour de cendres à pleurer.

A toi, Alain, cette musique de Gustav Mahler. Et pardonne-moi si je n'ai pas trouvé la video de l'interprétation par ton chef d'orchestre préféré.

Commentaires

" Ah qui versa des pleurs TREMBLE d'en voir couler ;
Et plus on a souffert, mieux on sait CONSOLER "
P. de Belloy

Bon courage pour cette traversée,

dure en effet que l'appréhension des souffrances et morts "injustes"... - avec ce mélange du pourquoi : "toi pas moi" - ou "moi pas toi" !!!...
Et la tentation "parfois" d'envier celui qui est parti .... qui vous laisse seul(e)... avec votre desarroi - pour continuer le chemin...

Merci - d'avoir partager votre souffrance

Martine

Écrit par : Martine | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.