Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

Samedi Saint

Où es-tu mon Dieu ?

Je ne te reconnais plus…

Où es-tu mon Dieu ?

Toi qui d’habitude est toujours devant…

Où es-tu mon Dieu ?

Toi qui d’habitude a la parole facile….

Où es-tu mon Dieu ?

Toi qui d’habitude a le cœur si léger…

Où es-tu mon Dieu ?

Toi qui d’habitude nous offre ce regard lumineux…

Vais-je te reconnaître 

Quand tu te mets à genoux, aux pieds de l’homme ?

Vais-je te reconnaître 

Quand tu t’offres en nourriture ?

Vais-je te reconnaître 

Quand tu entres dans la nuit et que l’angoisse de la mort t’enserre ?

Vais-je te reconnaître 

Quand tu te lies au sort des mourants, des innocents que l’on torture et que l’on tue ?

Vais-je te reconnaître

Quand tes dernières paroles seront pardon et salut ?

Vais-je te reconnaître ?

Dépouille moi mon Dieu de mes certitudes

Viens me rendre la vue

Je veux te voir et te reconnaître.

Alors ne sois pas loin et viens te révéler à moi dans la paix du jardin de Pâque.

Mon Dieu appelle moi et donne moi ce cœur qui saura te répondre « Mon Seigneur et mon Dieu ».

Vois Seigneur, j’ai ouvert ma porte. Viens vivre chez moi ta Pâque et je vivrai.

 

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.