Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2010

Rentrée...

livres.jpg

C'est la rentrée pour beaucoup, notamment pour les élèves... mais aussi la rentrée littéraire.

Quelques nouvelles de mon recueil "Terre d'envol": il est à l'imprimerie. Il paraîtra, je pense, fin octobre. Il contient 49 poèmes et il est préfacé par Bernard Grasset, un ami poète et philosophe de la Roche sur Yon.

Voir sur mon site la page concernant ce recueil, une page qui évoluera dans les prochaines semaines.

D'autre part, une autre publication, à tirage limité, verra le jour dans les mois qui viennent. Il s'agira d'un ensemble de textes écrits par six personnes, dont moi-même, en atelier d'écriture. Ces textes ont été écrits au cours de l'année 2009-2010 sur le thème du Rien. A suivre, donc. TP

Commentaires

J'ai hâte de voir ton recueil ...
Au plaisir d'un partage :
http://theatremavie.canalblog.com/archives/2010/04/07/17452644.html

Écrit par : Myriam | 19/10/2010

Les commentaires sont fermés.