Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

Avent

croix chemin.jpg

Seigneur, ce temps de l’Avent,
Tu me le donnes
Comme un chemin à préparer. 

Cette route est au cœur de mon cœur,
Ce lieu où je suis entièrement connue
De toi seul, Dieu, mon créateur.

Viens me rejoindre dans mes terres arides,
Et mes déserts,
Ces moments où je me sens sec,
Alors que dans ma vie, c’est la nuit.
 

Aide-moi à aplanir la route pour Toi,
A combler les ravins de mes peurs
De mes échecs et de mes ruptures.
Donne-moi la simplicité d’un cœur d’enfant,
Pour ramener à leur juste mesure
Toutes ce qui me semble montagne d’impossible.

Que ton bon Esprit m’aide
A rendre simple et droit
Ce que la vie a rendu tortueux et difficile
Dans mes relations avec les autres,
Dans mon cœur et dans mon corps.
 

Viens Seigneur Jésus 

Alberte Delisle

19:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.