Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2011

Tu prends soin de nous

le-regard-de-dieu.jpg

Seigneur, je m’incline devant Toi avec humilité.

tu chantes pour moi,

tu chantes pour nous tous un chant d’amour,

fidèle depuis les temps anciens

et si souvent, je ne l’entends pas.

 

Tu offres une eau claire en suffisance à ma soif,

en suffisance à notre soif,

et si souvent, je trouble l’eau des autres.

 

Tu prends soin de moi,

tu prends soin de nous tous

au jour de brouillard

et si souvent, je bouscule de l’épaule

les plus faibles que moi.

 

Seigneur, jusques à quand

mon pied sera-t-il boiteux devant toi ?

 

Viens toi-même chercher en nous ce qui est perdu,

fortifier en nous ce qui est malade…

 

Viens à notre secours,

nous t’en prions, Seigneur !

 

Psaume inspiré d’Ezéchiel 34, auteur inconnu.

16:01 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.