Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2011

Actus

"Terre d'envol" se vend bien, comme des petits pains, sans trop de publicité pour l'instant, sinon le net.

J'ai enregistré aujourd'hui une émission de 15mn sur RCF Vendée pour présenter le recueil. Je ne sais pas encore quand elle sera diffusée. Je le ferai savoir ici.

Début mars, va sortir un autre livre chez Echo optique. Ce sera un ouvrage collectif. J'y ai participé. Il s'appellera: "Rien(s)". Une bonne soixantaine de pages, des poèmes, des histoires, des haïkus, des textes à deux voix... bref un an d'atelier d'écriture à 7 voix.

Le 10 avril, je signerai au Printemps du Livre à Montaigu.

Bientôt, le printemps des poètes! Je vais sans doute, comme l'an passé, organiser une petite soirée de poésie.

Désormais, vous l'avez constaté, dans la colonne de gauche de ce blog, j'ai mis tous mes recueils. En cliquant sur eux, vous avez accès à leur présentation.

TP

Les commentaires sont fermés.