Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2011

Me voici devant toi

image11.jpg

 

Seigneur,
autant que j’ai pu,
autant que tu m’en as donné la force,
je t’ai cherché
et j’ai voulu avoir l’intelligence de ce que je crois.
J’ai beaucoup discuté, et j’ai peiné.

Seigneur mon Dieu,
mon unique espérance,
exauce-moi.
Ne permets pas que je me lasse de te chercher
mais mets-moi au cœur
un désir plus ardent de te chercher.

Me voici devant Toi avec ma force et ma faiblesse.
Soutiens l’une, guéris l’autre.
Devant Toi est ma science et mon ignorance.
Que je me souvienne de Toi.
Que je te comprenne.
Que je t’aime.

St Augustin

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.