Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2011

Etre apôtre

pèlerins2.JPG

SEIGNEUR, FAIS DE MOI TON APÔTRE.

Quand les autres pensent que tu n'es qu'une invention,
que je leur réponde que tu es une Personne.
Quand les autres te confondent avec certains dieux,
que je sache dire que tu es le Chemin.
A ceux qui crient que tu les condamnes,
que je sache montrer que tu es miséricorde.
A ceux qui n'osent pas revenir vers Toi,
que j'annonce que tu les cherches.
Et surtout, Seigneur, à ceux qui ne t'aiment pas,
que je sache révéler que tu les aimes à l'infini.
Donne-moi de ne jamais rougir de Toi :
là où personne ne te nomme, que je chante Ton nom.
là où personne ne te prie, que je parle avec Toi.
Quand les autres te tournent le dos,
que je te tende les bras pour que tous enfin,
nous chantions Ta gloire.
Seigneur, fais de moi ton apôtre.

19:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.