Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2011

Fille ou garçon?

chaussons bleus.jpgDeux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un
 dit à l'autre : 

- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... et toi ?
-
 Moi, je ne sais pas...
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap....
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon,
 t'as des chaussons bleus!!!...

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Mignon ce billet en ce tristounet week-end !
et bien plus poetique que "les filles naissent dans les roses et les garçons dans des choux.
je livre bien simplement mon ressenti spontané en le découvrant
1 - en voyant les petits chaussons : je me suis dis sympa le faire-part de naissance du temps de l'Avent
2 - au 6ème vers : un peu osé Monsieur le Cure
et finir par bien rire de moi et apprécier qu'il y a du BEL humour
Merci Thierry

Martine

Écrit par : Martine | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.