Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2012

Au fond de mon coeur

1christ02.jpg


Toi qui es chez toi dans le fond de mon cœur,

Loué sois-tu, Seigneur ;

Dans le fond de mon cœur.

 

Ô toi  qui es chez toi dans le fond de mon cœur,

Je m’offre à ton amour

Dans le fond de mon cœur.

 

Ô toi qui es chez toi dans le fond de mon cœur,

Que surgisse ta joie

Dans le fond de mon cœur.

 

Ö toi qui es chez toi dans le fond de mon cœur,

Garde-moi de tout mal

Dans lefond de mon cœur.

 

P. Henri Caffarel (1903-1996)

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

......

"A tout moment

tu me prononces
et je suis
tu me regardes
et je souris

et me voici
rose entre tes mains
tirée
du vrai rien

Je ne suis pas grand chose
mais tu te souviens de moi

O Dieu
est-il pour toi
plus beau cadeau
que cette éclosion ?" TP

Écrit par : Martine | 22/03/2012

Merci Martine de me rappeler ce poème d'inspiration salésienne écrit il y a presque dix ans déjà.

Écrit par : thierry | 22/03/2012

Les commentaires sont fermés.