Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2012

Perle du bac

Sujet : "Vous imaginerez un dialogue entre deux critiques littéraires au cours d'un débat sur la poésie." 

Dialogue : 
- Bonjour vous allez bien 
- Et vous comment allez-vous ? 
- Bien et vous ? 
- ça va ? ça fait longtemps ! 
- Oui, j'étais très pris par mon travail. 
- Moi aussi, mon dernier livre s'est bien vendu. 
- Bravo. J'ai un article sur la poésie qui sort demain 
- Ah. Je le lirai 
- On parle de quoi ? 
- Un débat sur la poésie. 
- Super ! Je suis impatient ! Commençons ! 
- En fait la poésie est utile pour critique et éveillé l'esprit. 
- Ah bon ? 
- Oui 
- Et quoi d'autre ?
- Surtout pour ça en fait. Je pourrais vous citer Louis Aragon. 
- C'est vrai, mais pas que. C'est un peu dur de la traiter comme ça 
- Je vois pas à quoi d'autre. 
- Et le côté artistique ? 
- C'est pas faux. 
- Ah vous voyez ! On va finir par être d'accord !

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.