Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2012

Que ma foi soit orchestre


 Que ma foi soit orchestre
 et que retentissent tous ses tambours
 pour qu'au son saccadé de leurs promesses,
 les peaux des caissons fassent vibrer l'Amour.
 

 Que ma foi soit orchestre
 et que gémissent de joie ses cordes
 harpes et cithares, scandez d'allégresse
 la venue de l'Époux vainqueur de la discorde.
 

 Que ma foi soit orchestre
 et que se manifestent ses clavecins.
 tu as encore honoré ta promesse
 d'une alliance dont ton front est ceint.
 

 Que ma foi soit voix et chants
 pour que la Parole franchisse toute frontière.
 que ma foi soit mélodie des vents
 qui feront de mes hymnes, louanges et prières.
 
                                                 Auteur: Marc Benoit

Les commentaires sont fermés.