Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2013

signe de croix

signe-de-croix-religieux.jpgLe signe de croix

Au nom du Père, la main sur le front. Je voudrais écrire Dieu sur tous mes rêves. Je voudrais marquer Dieu sur toutes mes idées. Je voudrais que la main de Dieu soit sur toutes mes pensées.

Au nom du Fils, la main sur le cœur. Je voudrais dire Dieu, je voudrais chanter Dieu avec tous les mots de mon amour. Je voudrais planter Dieu dans tous les jardins de ma tendresse.

Au nom du Saint Esprit, la main qui fait la traversée et le voyage depuis une épaule jusqu’à l’autre épaule. Je voudrais écrire Dieu sur tout moi-même. Je voudrais m’habiller de Dieu de haut en bas et d’une épaule à l’autre. Je voudrais que le grand vent de l’Esprit souffle d’une épaule à l’autre, d’un bout du monde à l’autre jusqu’aux extrémités de la terre.

Père Jean Debruyne

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

..........................
" Nous sommes nés avec des mains pour que nos gestes ne soient pas muets"

paroles de Jean Debruynne chantées pas Jo Ajkepsimas

bon week-end

Écrit par : Martine | 26/01/2013

Merci pour cette belle citation que je ne connaissais pas.

Écrit par : thierry | 26/01/2013

Les commentaires sont fermés.