Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2013

Chemin de feu

grasset recto.jpg

Samedi j'étais présent au 25ème Printemps du Livre à Montaigu. Comme tous les ans beaucoup d'auteurs, mais aussi beaucoup de monde, beaucoup de rencontres, quelques achats, des découvertes. Et pour commencer le nouveau livre de Bernard Grasset, celui-là même qui a préfacé mon dernier recueilparu: "Terre d'envol". Il s'agit ici de la magnifique rencontre d'une artiste peintre et d'un poète.Un très beau livre, pas seulemnt l'objet, mais aussi le contenu où "tableaux et poèmes tracent un chemin, un chemin de feu, de ferveur, un chemin qui mène de la nuit silencieuse à l'étincelante aurore", écrit le poète en 4ème page de couverture.

Grasset verso.jpg

Chemin de feu - peintures de Glef Roch, poèmes de Bernard Grasset.Le Lavoir St Martin - 2013

20:00 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi aussi je suis très heureuse de mon dimanche riche en rencontres et partages.
Quelle chance d'avoir celà en Vendée !

Depuis le debut de l'année je m'essaie sur des acrostiches - en voici un - en toute simplicité :

P laisir des mots
O asis de bonheur
E merveillement d'une plume
S ignature d'une ode
I magination des vers
E xtase d'une griffe

Bonne soirée

Écrit par : Martine | 22/04/2013

Merci pour l'acrostiche. Vous êtes-vous arrêté au stand Echo Optique?

Écrit par : thierry | 22/04/2013

Les commentaires sont fermés.