Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2013

Le mange-disque

 

img052.jpg

Un ouvrage de 164 pages, format 13,5 x 21 : 37 récits – 12€

Parution ce 28 août 2013

     Mon enfance s’est écrite toute seule, il y a déjà plus de quarante ans. Mais il a suffi de tirer sur un fil, puis sur un autre et encore un autre pour que le texte  s’impose à moi.

     Pourtant je n’ai rien vécu d’extraordinaire. Tout le monde a une grand-mère Alice, une tata Monique ou un frère Philippe. Entre 1963 et 1973, entre Gâtine et Bocage des Deux-Sèvres et de la Vendée, beaucoup retrouveront à travers ces récits leur propre enfance remplie de jours d’école et de vacances, de pêche à la grenouille et de jeu de mille bornes, d’iles flottantes et de tartes à la rhubarbe, de jardins secrets et de premières amitiés, tout en fredonnant les chansons de la Petite fille de français moyen.

 

 

Pour commander: cliquer sur l'adresse email dans la colonne de gauche.

 

 

Livraison  fin août 2013

 

VOIR ICI

 

Commentaires

J'ai hâte de lire ces souvenirs !

Je viens de terminer le merveilleux, tendre "Je me souviens de Rose" de Régine Albert.

Écrit par : Simone | 27/06/2013

Bonne FETE à vous Thierry en ce premier juillet

et merci pour votre blog toujours plein de richesse

bonne semaine

Écrit par : Martine | 01/07/2013

Merci d'avoir pensé à ma fête. Avec ce 1er juillet l'été est vraiment commencé!

Écrit par : thierry | 01/07/2013

Les commentaires sont fermés.