Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2013

Apaisement

soir.jpgIl est une tendresse déchirante capable de renverser les choses. Il est des larmes, qui, mieux qu’apaiser, font renaître. Il est des paroles, venues du fin fond du silence, qui font fleurir les déserts et ouvrent à l’inouï.

Jaqueline Kelen, Les sept visages de Marie-Madeleine, Éd. du Relié, 2006

Commentaires

" Il est des larmes, qui, mieux qu'apaiser, font renaître. Il est des paroles, venues du fin fond du silence, qui font fleurir les déserts et ouvrent à l'inouÏ "

comme je me retrouve dans cette expérience douloureuse et heureuse à la fois. - c'est un moment "précieux" (près des Cieux)


P.S. - sympa le nouveau look pour nous accueillir !...

Écrit par : Martine | 03/08/2013

précieux, près des cieux... c'est bien trouvé, surtout pour ce dimanche où l'on parle de vanité et de vérité.

Écrit par : thierry | 04/08/2013

Le don des larmes... après avoir déposé au pied de la Croix, en toute confiance et espérance dans la miséricorde divine, misère, colère, souffrance, difficulté à vivre dans l'amour, c'est un cadeau, une libération ! Oui, Martine c'est une expérience bienfaitrice qui ouvre notre coeur et nous rappelle que le divin est en nous.

Écrit par : Simone | 04/08/2013

Les commentaires sont fermés.