Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2013

Comme aujourd'hui

Les 150 exemplaires de mon "Mange-disque et autres souvenirs" se sont vendus en à peine deux mois. J'avais joué la prudence pour le tirage. Merci à tous ceux qui l'ont acheté. Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires ici ou de vive voix. Je ne pensais pas que cet ensemble de récits ,d'abord pensé pour une édition familiale, pouvait intéresser tant de monde. En écrivant ce mot, je vous revois les uns et les autres parler de votre propre enfance, de souvenirs en commun, de sorties au bord de la mer, de trains et de chansons des années yé-yé. Vraiment merci pour tous vos commentaires qui me font dire que je n'ai pas écrit pour rien, mais que j'ai su donner un peu de bonheur aux uns et aux autres en ressuscitant quelques moments d'un passé pas encore trop loin.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que demain sortent 50 nouveaux exemplaires du livre pour tous ceux qui n'ont pas pu se le procurer assez vite.

Dans un juke-box Emaphone
J´ai retrouvé
Des couettes, un vieux microphone,
Un kilt délavé,
Une pile de disques de l´époque
Qui ont tourné plus d´un tour,
Des chansons tristes et du rock
Qui parlaient d´amour

{Refrain:}
Comme aujourd´hui
(Be my, be my baby)
Ça ressemble à demain
(My one and only baby)
C´est le même refrain
(Be my, be my baby)
Ça tourne bien
Wha-ho-ho-ho

Pour un retour, c´est plutôt
Un vrai coup de cœur,
Un genre de house tempo
Nouveau teenager
Un Golf Drouot sans laser
Qui danserait toute la nuit
Ho excuse-moi, partenaire,
Mais c´est une love story

Sheila: Comme aujourd'hui (1987)

Commentaires

Heureuse de faire partie des lectrices du deuxième tirage :) j'ai bien hâte de recevoir cet exemplaire afin de me plonger dans tes souvenirs. La lecture sera forcément intéressante, et riche, pleine de ressources comme ce blog d'ailleurs.

Écrit par : Stéphanie | 27/11/2013

Merci! et tu verras que la video mise pour cette note a quelque chose à voir avec mon livre, mes souvenirs...

Écrit par : thierry | 27/11/2013

Les commentaires sont fermés.