Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2014

Je t'aime

homme-en-priere-visuel-large_homeUne.jpg

Il m'arrive souvent, Seigneur, 
de penser que je suis trop occupé pour prier.  
Mes journées sont tellement remplies!  
Pourtant Seigneur, tu ne dois pas exiger 
que je sois si occupé que cela!...
Parfois Seigneur,  je trouve que les épreuves 
rencontrées sont très lourdes à porter. 
Je me dis pourquoi moi? 
 
Mais n'oublie pas: Seigneur je t'aime.
Est‑ce possible que le temps me manque 
pour penser à toi?
Seigneur, n'es‑tu pas mon soutien, 
ma force et mon courage?
Je veux m'habituer, Seigneur, 
à te parler comme à un ami, 
à te confier mes joies et mes peines.
Voilà pourquoi, du fond de mon coeur, 
je veux te dire Seigneur je t'aime.
Quand je serai fatigué, 
aide‑moi à dire quand même Seigneur je t'aime.
Quand j'éprouverai de la difficulté à pardonner, 
je n'aurai qu'à penser de te répéter: Seigneur je t'aime.
Quand il fera sombre en moi, 
quand je ne saurai pas où tu es,
alors je t'appellerai en te disant: Seigneur je t'aime.
Mon devoir d'état sera plus doux 
et mon travail deviendra une prière 
qui te dira pour moi: Seigneur je t'aime.
Quelle épreuve pourra m'ébranler, 
quelle souffrance pourra me troubler, 
si je puis toujours, te redire Seigneur je t'aime ?...

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.