Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2015

Faire son âge

âgée.jpg

Quand une personne veut dire qu'elle ne fait pas son âge
Voici un petit extrait d'une conversation extrêmement drôle entre deux personnes à la retraite qui s'adorent (conversation à laquelle j'ai assisté ce matin) :
SOLANGE : Hier, j'ai rencontré une ancienne camarade de classe. On était au collège ensemble. Cela faisait plus de 50 ans que l'on ne s'était pas vue. Elle m'a reconnue tout de suite et elle m'a dit que je n'avais pas changé.
SUZANNE : Ah bon ? Alors, tu devais déjà paraître vieille quand tu étais jeune !!

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il n'y a donc pas que les gamins qui sont rudes!

Écrit par : Alezandro | 29/04/2015

Les commentaires sont fermés.