Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2016

Communiqué

travaux.jpgMon site internet ainsi que celui de l'association Echo Optique n'existent plus depuis le 21 novembre. SFR a décidé de supprimer toutes les pages persos. Tous ceux qui avaient des sites hébergés sur ces pages ont été informés de cette décision en mars dernier. Nous avions la possibilité de récupérer nos pages pour les héberger ailleurs, mais j'ai laissé filer. Déjà j'avais envie de renouveler les deux sites car ils n'avaient pas beaucoup évolué depuis dix ans. Mon blog continue puisqu'il est hébergé par Hautetfort. J'y ai supprimé tous les liens vers mon site "la poésie dans l'âme". Ainsi il n'y a plus de présentation de mes recueils exposés dans la colonne de gauche. Il restera bien quelques liens dans les posts anciens mais ils vous dirigeront vers une page d'erreur.

Un nouveau site verra le jour dans les semaines qui viendront. Il se mettra en place petit à petit. En attendant il reste le blog. Je vous dis donc: à tous les jours, ou presque!   Merci pour  votre fidélité et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage. TP

Les commentaires sont fermés.