Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2017

La peau du poème

desert de lune.jpg

Et la peau

la peau du poème

pommade pour peau mate

texte tissu pour mercure

 

les rides sont des dunes

quand revient la pleine lune

écrire creuse le sillon

des âges et des blessures

 

et quand la mort fera sa piqûre

on videra le baume du flacon

pour la douce sépulture

du poète et de sa peau

 

poésie

 

extrait d'un poème inédit

TP

 

00:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cà donne vraiment envie de tenir entre les mains un nouveau recueil !.....

bonne soirée @ tous

Écrit par : Martine | 31/01/2017

J'écris toujours plus ou moins régulièrement. Je ne sais pas pour l'instant si je vais publier quelque chose cette année. Bientôt mon (nouveau) site sera en ligne. En ce moment, je tiens en main d'autres livres, d'autres recueils... il faut lire aussi pour se nourrir.

Écrit par : thierry | 02/02/2017

Les commentaires sont fermés.