Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2018

Prière de l'attente

fenetre.gif

Seigneur,
je me présente devant toi
comme une maison vide,
une maison qui attend,
une maison bien pauvre.

Loué sois-tu Seigneur

pour cette pauvreté!
Si mon plafond est défoncé,
il peut laisser filtrer la lumière;
si mes murs sont délabrés,
ils peuvent laisser passer ton souffle;
si ma maison est vide, elle peut t’accueillir.

Seigneur, voici ma maison.
Je te l’offre avec sa pauvreté:
remplis-la de ta présence.
Toi, le Dieu qui pardonne, tu ne dis pas:
« Faites le ménage et je viendrai! »
Non, tu viens chez moi
et mon désordre ne te fait pas peur.

Viens Seigneur;
depuis si longtemps ma maison t’attend.
Elle sera toujours vide tant que tu n’y seras pas.
Maranatha: viens Seigneur Jésus!

 

Vu sur le net

10:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.