Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2019

Histoires de Toto

toto.jpg

La maitresse à Toto :
- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.

 

Toto va voir sa maman et lui dit:
- Maman, Maman… je me suis fait mal !
- Où sa ?
- Là bas !

 

Le nouvel instituteur a envie d'introduire des notions de psychologie à ses élèves.
Il commence avec :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après un laps de temps, Toto se lève...de mauvaise humeur.
L'instituteur:
- Alors comme ça, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non monsieur, mais ça me faisait de la peine de vous voir tout seul debout.

 

Toto dit à son père en pleurant :
- Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père
- comme tu es bête, t'es privé de gouter pendant 5 semaines et tu dois réviser ta géographie !

 

Toto demande à son père de l'aider pour sa leçon de calcul:
- Bon Toto tu achètes 2 crayons pour 2 euros l'unité. Comment fais-tu pour savoir le prix des 2 crayons?
- Ben je regarde le ticket de caisse!

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Thierry pour ces blagues que je partage

Écrit par : guicheteau myriam | 30/01/2019

Les commentaires sont fermés.