Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2019

Amis

amitiés.jpg

Tout le monde dit toujours à ses amis
qu’ils seront « Meilleurs amis pour toujours »,
mais combien de temps cela dure-t-il ?

Vous pouvez être « Best friends » pendant un an,
très bons amis l’autre année,
ne pas vous parler souvent l’année suivante
et ne plus vous parler du tout l’autre année après !

Alors, je voulais juste te dire que même si
je ne te parlais plus jamais de ma vie,
que tu es spécial à mes yeux et que tu as fait
une différence dans ma vie.
Je t’admire, te respecte et t’aime énormément.

Fais savoir à tes vieux amis que tu ne les as pas oubliés,
et dis à tes nouveaux que tu ne les oublieras jamais.

Souviens-toi, tout le monde a besoin d’un ami,
un jour tu sentiras peut-être que tu n’as pas d’amis du tout,

Souviens-toi seulement de ce message
et réconforte-toi
en pensant que quelqu’un dans le monde
tient à toi et qu’il tiendra à toi pour toujours.

Il y a des personnes qui apparaissent dans notre vie,
restent pour un petit moment,
laissent leur empreinte dans notre coeur,
et nous ne sommes plus jamais le même.

Anonyme

Commentaires

Lire tes écrits chaque jour, fait parti de cette amitié gardée comme bon souvenir des années à travailler ensemble.M Th

Écrit par : mth babarit | 16/02/2019

Merci Marie-Thérèse d'être fidèle à ce modeste blog. Je n'oublie pas le bocage et tous les amis. A nous revoir bientôt, j'espère!

Écrit par : thierry | 16/02/2019

Les commentaires sont fermés.