Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2019

Par les routes

sp.jpg«J’ai retrouvé l’autostoppeur dans une petite ville du sud-est de la France, après des années sans penser à lui. Je l’ai retrouvé amoureux, installé, devenu père. Je me suis rappelé tout ce qui m’avait décidé, autrefois, à lui demander de sortir de ma vie. J’ai frappé à sa porte. J’ai rencontré Marie.»

Avec "Par les routes", Sylvain Prudhomme raconte la force de l’amitié et du désir, le vertige devant la multitude des existences possibles.

Ce livre est un régal. Une écriture vive qui fait voyager à travers toute la France et à l'intérieur des personnages. Passionnant. Prix Landerneau et Prix Fémina. C'est mérité. TP

Sylvain Prudhomme: Par les routes  (Gallimard 2019)

00:00 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.