Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

Prière d'un responsable

Segard.jpg

Seigneur, donne-moi de voir les choses à faire

sans oublier les personnes à aimer,

et de voir les personnes à aimer

sans oublier les choses à faire.

 

Donne-moi de voir les vrais besoins des autres.

 

C’est si difficile de ne pas vouloir à la place des autres,

de ne pas répondre à la place des autres,

de ne pas décider à la place des autres

et de comprendre les désirs des autres

quand ils sont si différents des nôtres.

 

Seigneur, donne-moi de voir

ce que tu attends de moi parmi les autres.

Enracine au plus profond de moi cette certitude :

« On ne fait pas le bonheur des autres sans eux . »

 

Seigneur, apprends-moi à faire les choses en aimant les personnes.

apprends-moi à aimer les personnes

pour ne trouver ma joie qu’en faisant

quelque chose pour elles, et pour qu’un jour

elles sachent que toi seul, Seigneur, es Amour.

 

Norbert SEGARD (1922-1981)

00:00 Publié dans Prières | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.