Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2020

Confinement humour

Excursion d’aujourd’hui.

VISITE GUIDÉE

Départ à 8 h 30 de la salle de bain

Arrivée à la cuisine où nous prendrons le petit déjeuner

Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres

Ensuite, réalisation d’un atelier nettoyage.

A 13 h, repas dans la cuisine

A 14 h 30, sieste sur le canapé

A 16 h, visite du salon où un thé avec biscuits sera servi.

A 17 h, visite libre du couloir.

Retour vers 18 heures.

Bon voyage !

XXXXXXXX

Alerte info !

Contrôle d'alcoolémie entre la salle à manger et la cuisine ...

Si possible, faites un détour par le couloir.

XXXXXXXX

Beaucoup d’entre nous possèdent un expert en confinement à domicile.

En langage courant, cela s’appelle un ado.

N’hésitez pas à le consulter.

XXXXXXXX

Une pensée pour tous les parents

qui sont en train de se rendre compte que finalement, le problème, c’était peut-être pas le prof.

XXXXXXXX

Moi je vous le dis,

Si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents trouveront un vaccin avant les scientifiques.

XXXXXXXX

Nombre d'enfants :

2

Ressentis :

14

XXXXXXXX

La voisine gueule tellement fort sur ses gosses

que moi aussi, j'ai fini par ranger ma chambre !

XXXXXXXX

Publication spéciale femme

 

Dans 2 mois, sans coiffeur,  99% des blondes auront disparu de la surface de la terre.

XXXXXXXX

 

Pensez à essayer vos jeans de temps en temps,

le pyjama est traître.

XXXXXXXX

 

De temps en temps, j’ouvre mon armoire,

je regarde mes robes et je leur dis :  "On va se revoir bientôt".

XXXXXXXX

 

Allez, il est bientôt 22 heures et après cette grosse journée,

j'enlève mon pyjama de jour et je mets mon pyjama du soir.

XXXXXXXX

 

Bon, il est 22h30,

je vais aller me coucher car demain je passe la journée sur le canapé.

XXXXXXXXX

 

Publication spéciale consommation.

A vrai dire, on ne s’ennuie pas trop à la maison,

mais il est étrange que dans un paquet de riz d’un kilo, il y ait  7789 grains et dans un autre, du même poids, et de même marque, il n'y en ait que 7759 !

XXXXXXXX

Échange 100 bouteilles de Romanée Grand cru

contre 1 litre de gel hydroalcoolique, histoire de partir avec les mains propres.

XXXXXXXX

Pour ceux qui ont peur des pénuries :

achetez également votre sapin de Noël, on ne sait jamais.

XXXXXXXX

Restons positifs :

Tu as déjà vu un truc fabriqué en Chine qui dure plus de 3 mois ?

XXXXXXXX

Au secours !

Le nouvel IPhone 12 va sortir avant nous !

XXXXXXXX

Publication spéciale vie quotidienne.

N’oubliez pas le 29 mars, on change d’heure.

On restera 1 heure de moins chez soi !

Cool non ? C’est toujours ça de gagné                                                                                                               

XXXXXXXX

J’ai nettoyé mon écran de télé au gel hydro alcoolique.

J’ai perdu BFM TV et Cnews

XXXXXXXX

Je pense qu'à l'issue du Grand Confinement,

nous aurons tous des maisons ou des apparts bien rangés, bien nettoyés ...

XXXXXXXX

Ça fait 2 semaines,

qu'ils nous disent de nous laver les mains.

J'ai hâte qu'ils nous disent quand on pourra prendre une douche !

XXXXXXXX

Suite au coronavirus,

il n'y a plus que 6 nains avec Blanche Neige,

Atchoum a été placé en quarantaine

XXXXXXXX

 

Publication spéciale gourmandise

Les gens sont devenus des psys qu’aux pâtes

Ça va finir en tue riz

XXXXXXXX

Je viens de retirer les points noirs sur une fraise,

Demain, je vais épiler un kiwi.

XXXXXXXX

Je vais faire le tour du pâté de maison …  miam !

XXXXXXXX

Publication spéciale couple.

 Confession d'un mari heureux :

Le coronavirus est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie :

Ma femme ne veut plus voyager;

Elle n'achète plus rien car tout vient de Chine;

Elle ne va plus au centre commercial pour éviter la foule;

Elle passe son temps avec un masque, la bouche fermée.

Ce n'est pas un virus, c'est une bénédiction !

XXXXXXXX

Bon d’habitude, le matin, je prends mon café au bar.

Mais ce matin, je l’ai pris avec ma femme.

Elle est sympa.

XXXXXXXX

 

L'homme doit prendre 3 fois par jour, surtout en période de confinement

DICOMMELLE           40 mg

FAITCOMMELLE        50 mg

PENSECOMMELLE    100 mg

PIFERMELA             500 mg

Testé en laboratoire.

Il semble que ces 4 médicaments apportent la paix à la maison.

Si vous ne trouvez pas le Dicommelle, il existe un générique DIQUELLEARAISON.

XXXXXXXX

 

Le plus dégueu là-dedans,

c’est que ce sont encore une fois de plus les hommes qui sont punis :

Fini le bistrot, le resto, le foot, etc. …

Par contre, comme d’habitude, les femmes peuvent toujours faire le ménage, la vaisselle, la lessive, la bouffe …

XXXXXXXX

 

3ème jour de confinement :

Ma femme m'a dit d’aller faire un tour et qu’elle paierait l’amende.

XXXXXXXX

Publication spéciale sortie extérieur

Si on m’avait dit qu’un jour,

Que je devrais me signer un mot pour m’autoriser à sortir de chez moi …..

XXXXXXXX

La France se divise en deux :

Les confinés dedans

Et les cons finis dehors …

XXXXXXXX

Ce n’est pas pour me vanter

mais moi, l’envie de faire un footing, je ne l’ai toujours pas.

Même maintenant.

XXXXXXXX

 

Publication spéciale chien et chat

Purée !

Tout le monde sort son clébard,

Moi, j’ai une tortue.

7 heures qu’on est dans l’escalier !

XXXXXXXX

Ma fille veut mettre une laisse au chat

et lui apprendre à aboyer.

XXXXXXXX

 

Publication spéciale religion.

Communiqué de Jésus :

« Vu la situation actuelle, cette année je ne descendrai pas pour Pâques, c’est vous qui monterez. »

XXXXXXXX

N’attendez pas mon retour !

Il a été annulé !

Jésus

XXXXXXXX

La semaine Sainte est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Seul Ponce Pilate sera autorisé à sortir car il se lave les mains.

XXXXXXXX

Le Rabbinat d’Israël a demandé aux Séfarades

d’arrêter de s’embrasser et de se prendre dans les bras à l’occasion de la fête de la Pâque.

Aux Ashkénazes et il a précisé : « Vous pouvez continuer à faire comme avant ».

XXXXXXXX

 

Les commentaires sont fermés.