Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2006

Dans le clair matin

Dans le clair matin

tirer chemin

vers toi mon Dieu

le Seul

 

Comme une rose s'éveille

sous la fraîcheur de l'ondée

toute étonnée de se trouver

si belle

 

ainsi mon coeur Seigneur

tout petit devant toi

incapable de tout accueillir

de toi

 

TP dans Les Jours sans bagages

08:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai la chance de connaître ce poème puisque je possède le recueil . Je vous conseille à tous, d'ailleurs de vous le procurer ... Il est tout simplement magnifique.
Pour plus d'infos, consultez le site ci-dessous

http://thierry.pietpoesie.9online.fr

Écrit par : Stéphanie | 12/04/2006

Désolée je n'avais pas vu que Thierry avait déjà mis le lien, ci-dessus ... Bon eh bien comme ça vous n'avez aucune excuse de le manquer !

Écrit par : Stéphanie | 12/04/2006

Les commentaires sont fermés.